• Marielle Bronn

Fais péter le canapé

Tu connais les personnes qui s'achètent un nouveau canapé, trop beau, trop ils adorent la texture, la couleur, le rendu, la beauté de la pièce et tout et tout ET ......ils mettent une couverture dessus pour pas l'abimer !!!!


Ou ceux qui ont de superbes bijoux dans un coffre fort !!!



Pendant longtemps je me suis demandé: "mais c'est quoi leurs délires à ces gens là??????"


J'ai trouvé aujourd'hui en faisant une séance de soin énergétique avec une amie Claire Taffin que je te recommande TRES VIVEMENT!


En fait je suis pareil que ces gens. Certes non mon canapé n''est pas neuf et magnifique et j'ai mis une couverture car justement il est bien dégueu! Mais là n'est pas le point commun!!!!


Je suis comme eux mais à un autre niveau. C'est plus subtil ! Moi ma couverture je la mets sur tous les trésors cachés qui sont à l'intérieur de moi!!! Je suis moi à 60%.


Alors je dois reconnaitre que c'est déjà beaucoup mieux qu'avant !!!!! Et j'honore cette avancée.


Mais aujourd'hui en séance j'ai compris vraiment que le prix à payer de ne pas être totalement moi est TELLEMENT supérieur au prix à payer d'être moi. Moi dans toute ma splendeur, moi dans toute mon énergie, moi dans toute ma puissance, moi dans TOUT ce que je suis!! Mes talents, mes colères, ma sensualité, mes fous rires, mon énergie, ma médiumnité, mon chamanisme, mes liens au vivant et au non vivant, mes amours, mon amour pour la VIE. Je me cache derrière ma couverture! Je cache mes trésors, je les regarde comme un petite fille qui sait qu'ils sont là mais, par peur, je ne les montre pas aux autres.


OUVREZ OUVREZ la cage aux oiseaux !!! Voila ce que tout cela m'inspire!


JE SUIS TELLEMENT PLUS que je ne veux bien montrer.


Et toi t'es comment avec ton canapé?


Marielle

Naturocoachtherapeutmediumchamanetencorepleinsdautrestrucstropkiffant!