Ma Nature profonde

Il existe de nombreuses méthodes de développement personnel pour apprendre à découvrir sa nature profonde. Une de celles que je préfère c'est la Méta®. C'est un outil unique de révélation de soi, qui passe par la connaissance de soi et la définition de notre identité vestimentaire : c’est l’anti-conseil en image. La Méta® te donne une clarté fulgurante sur tes compétences et talents innés en s’appuyant sur des liens directs qui existent entre ton apparence physique et ton essence profonde.

Grâce à cette méthode,je connais aujourd'hui mon profil :

 

AUTOMNE / FEU / CERCLE.

L'AUTOMNE

Laisse moi t'emmener en voyage. Je suis sur le dos de mon dragon et je viens te chercher.

 

Ensemble nous allons voir les profondeurs de ton être et de ton essence. Nous allons travailler, chercher, comprendre, résoudre, débloquer, animer, bouger et avancer.

 

Nous pourrons alors moissonner ce merveilleux travailler au sein de l'automne. Nous arriverons ensemble dans cette saison de transition où enfin après avoir planter et pris soin, nous pourrons cueillir les fruits de nos labeurs. 

L’automne succède à l’été, la chaleur et la longueur des jours diminuent, la lumière décline. Lentement nous pourrons terminer notre voyage et je t'aiderai à te préparer à cette nouvelle version de toi qui pourra éclore. 

Marielle Bronn coach francais automne Image de quentin
Marielle Bronn coach francais feu Image de Timothy Meinberg

LE FEU

Le feu est intimement lié à l’univers cosmique et solaire. Parfois dévastateur ou dangereux, le feu régénère les terres ou l’être humain. Il est l’agent actif d’une régénération, il permet la renaissance du monde ou de l’être humain. L'origine du feu est céleste : le feu de la foudre. Le feu est aussi bienfaiteur. Il apporte protection, chaleur, lumière et connaissance.

De par mon dynamisme et ma puissance de feu, je vais te guider comme une lumière pour éclairer la beauté de ton essence. Le feu en moi pourra tour à tour te confronter, te réchauffer, t'aider à nettoyer, t'illuminer, et surtout t'apporter la lumière sur toutes tes zones d'ombre.

LE CERCLE

Le cercle n'est ni début, ni fin, il est infini. Il englobe et entoure.

Sa rondeur évoque le nid dans lequel on grandit, un endroit bienveillant dans lequel on se sent libre, accueilli et sans jugement. 
Le rond représente également la féminité et la sensualité. 

Je te ferais passer d'un point A à un point B. L'un marque la fin d’une phase mais aussi le commencement d’une nouvelle. L’un ne peut exister sans l’autre. Nous ferons le tour de la question! 

Marielle Bronn coach francais rond Image de Yumi Kim