Sans titre (1).png

Chamanisme

Pourquoi le chamanisme?

Le chamanisme ne m'intéressait pas tant que ça jusqu'à ce que je sois réveillé presque chaque nuit par une présence comme quelqu'un qui me secouait. Après quelques semaines, j'ai contacté une amie médium.
Grâce à elle, j'ai pu entrer en contact avec une de mes ancêtres, elle-même chaman guérisseuse amérindienne, qui a voulu m'aider dans cette voie : Italaya.


Cette voie du chamanisme me paraissait dangereuse et compliquée. J'ai repoussé, repoussé, repoussé ...

Mais l'appel était trop fort. 


Le monde dans lequel nous pensons vivre est une bien pâle représentation de ce qui existe.
Il y a bien plus de plans dimensionnels et bien moins de temps que nous ne le pensons.

Certaines personnes, peut-être toutes, sont capables d'entrer en relation avec d'autres mondes, d'autres époques, d'autres vies.

 

Tous ces mondes, temps et existences sont interconnectés. Le passé et le présent sont de simples représentations qui nous apaisent, comme le sont la vie et la mort ou le minéral, le végétal et l'animal.

Je sais que grâce à d'autres connexions, les guérisseurs, chamans et sorciers ou tout autre nom qui leur est donné peuvent  assister, guider, libérer, connecter, comprendre et surtout "conduire" le monde vers la création d'une conscience globale.

Quand je me suis lancé dans cette voix, j'ai dit à ma mentor: 

Je mentirais si je disais que je suis prête - Je dirais aussi plutôt : il était temps.

Là où je peux te guider

Grâce à différents outils je t'accompagne pour te permettre de trouver tes ressources. 

- découvrir un animal totem ou un animal de puissance pour te guider

- travailler certaines constellations familiales

- aller (re)visiter des évènements marquants

- dénouer les émotions  ... 

Les e-mages

ou dessins alchimistes

 

Ces dessins sont des visions, des sensations, des messages.

 

Si je les crées en me connectant à la personne, je ressens son énergie. Je peux alors y faire correspondre une ambiance, des paysages, des symboles, un animal. Comme je les fais en virtuelle, je leur ai donné un petit nom très virtuel aussi: les E-mages.

 

 

Tout est une question d'interprétation !

 

Ce que la personne voit sur son E-mage n'est pas ce que moi j'y voyais. Je mets des points, elle voit des étoiles. Je rajoute un fond de couleur, elle voit un soleil couchant. Mais c'est cela qui les rend puissante, je ne les fais pas pour moi, mais pour que la personne puisse découvrir dedans le message.

 

 

quelques uns des retours que j'ai eu:

- Je viens de finir de lire et whaooo mais oui bien sur. Je suis vraiment ravie de mettre adressé a toi et ton savoir. Encore un grand merci

 

- C est tellement parlant pour moi.... Retrouvez ma boussole intérieure pour me nourrir..j adore ton dessin. Je suis touchée. Merci infiniment.

 

- Merci ! Intéressant. J'ai tout de suite accroché au paysage et aux chaussures de rando. 🙂 Ça me correspond bien et j'ai besoin de ce genre d'environnement pour me ressourcer.

 

- Encore Merci Marielle , l E mage est vraiment magnifique et me met en joie a chaque fois que je la regarde,

 

- Je me reconnais dans chacun des points. Positifs ou négatifs. C'est un peu lourd, et à la fois criant de vérité. Tu as un véritable don d'avoir vu ça en moi. Un grand merci

 

- Merci beaucoup une chouette ! excellent et très drôle puisque je suis en effet en pleine transition.

 

- Quand j'ai vu l'image, j'ai ressenti une similitude avec l'énergie de la Licorne qui est un de mes totems principaux. Et puis, j'ai reconnu la gazelle !! Et j'ai senti le mouvement aérien et qui est en même temps plus incarné que la Licorne. Ce qui correspond bien à la dynamique d'enracinement que je vis actuellement. Et ce qui me touche très intiment aussi c'est la paysage derrière : j'y vois la chaîne des volcans d'Auvergne que j'ai quitté l'année dernière et à laquelle je suis très reliée. Je reçois donc avec beaucoup d'émotion et de gratitude le message de cette illustration totémique !

 

- Merciiii 😍 Ca a été surprenant pour moi. Je n'avais pas une bonne image des ours à la base ! Pataud, agressif, pas très sociable... Puis j'ai ouvert ma curiosité. Et j'ai lu les descriptif que tu as envoyé. Wouah ! Ca ressemble fort à ma vie !

 

- Ca me parle bien au niveau des rêves et des plans de conscience, du féminin oui. J'ai déjà rêvé à des grenouilles, il y a longtemps: en relation avec des peurs typiquement féminines oui. Alors merci pour ton cadeau.