TÉMOIGNAGES

"Avec Marielle, j'ai eu le droit à un véritable cocooning personnalisé. Chaque semaine, une séance pour se regonfler, se rassurer et repartir chargée de positivité.

Elle m'a aidée à :

- gérer des situations qui me tiraient vers le bas et qui m'angoissaient,

- affronter ma culpabilité et m'aider à la rendre moins oppressante,

- me rassurer sur mes qualités de maman. En soi, c'était comme se retrouver face à sa conscience et se regarder avec amour.

Depuis toutes ces séances, je crois de nouveau que la vie peut être riche de belles choses et que ce n'est pas qu'une accumulation de contraintes qui empêchent de s'épanouir. Le chemin sera encore long et je pense qu'il durera toute une vie, mais il est plus agréable de l'emprunter du bon pied avec le sourire que de le parcourir à reculons.

Merci !! "

Élise

" Au départ mon "problème" c'était que je n'arrivais plus à sortir de chez moi. Trop de blocages et toujours cette culpabilité à ne pas faire le ménage. Ranger ma maison ......
Il s'en est passé du temps depuis.

J'ai appris à ne pas être parfaite !! J'ai appris à ne pas m'en demander trop, accepter de ne pas avoir pu faire tout ce que j'avais prévu et constater tout ce que j'ai fait en revanche. Accepter que tout ne soit pas parfait !!!

Ne plus me mettre trop de pression. Ni à moi,  ni à ma famille. Relativiser sur la vie. Sortir plus. Donc je peux le faire et c'est bénéfique pour moi. Je me donne les moyens d'essayer de nouvelles choses. 

Et quand la petite voix dans ma tête vient essayer de me mettre des bâtons dans les roues, il y a toujours au fond de moi la voix de Marielle et je me dis:  elle m'aurait dit ça !!! "

Yvette

"La première image que j'ai eu est celle d'un plongeur qui plonge au plus profond, là où il n'y a pas de lumière.

En faisant le point je me suis rendue compte que tu m'as aidé à éclaircir mes profondeurs.

 

J'ai beaucoup plus confiance en moi.

 

Je suis plus clémente avec moi-même, j'ai conscience que je suis capable de faire beaucoup de choses.

Et surtout le travail qu'on a fait sur mes parents m'a énormément aidé. A rendre tout ce qui ne m'appartenait pas

 

Beaucoup de prise de conscience qui aident à avancer!

Tara

"Quand je travaille avec Marielle, non en fait, ce n'est pas du travail. C'est du temps pour moi.

Bref, pendant nos séances, Marielle est là, présente m'entourant de toute sa bienveillance, de sa positivité, de sa bonne humeur. Elle me questionne, me fait me remettre en question, me fait douter et cogiter mais pour toujours avancer. Je réalise, prends conscience de certaines choses au fur et à mesure et progresse.

 

Marielle m'encourage toujours mais me fait aussi comprendre qu'il n'y a pas qu'elle qui doit agir.

 

Elle sait me soutenir que ça aille ou que ça n'aille pas, elle est très professionnelle tout en étant un peu comme un guide et j'adore qu'elle partage avec moi toutes ses connaissances pour m'aider.

 

MERCI ❤"

Rachel

"Grâce à notre travail, j’ai changé ma communication pour mieux me faire respecter (avoir des limites plus claires) et aussi pour mieux me faire soutenir/aider.

 

J'ai changé de posture vis à vis de certaines personnes pour avoir des relations plus saines. J'ai changé mon rapport à la parentalité qui jusqu'avant le coaching était remplis de souffrance.

 

J'ai reconnecté avec mon talent de perception/sensibilité.

 

J'ai mis des choses en places de ma vie pour mieux respecter mes besoins et envies: recommencer à chanter est un exemple parmis tant d'autres... "

Gwendoline

"Par le biais du travail avec Marielle, aujourd'hui j'accepte d'oser vouloir plus, de ne plus avoir peur d'être punie si je suis heureuse.

 

Cela a été une vraie délivrance. Je peux m'autoriser à vouloir tout être aussi: maman, femme, mon activité pro, et tout le reste ,...

 

Accepter que c'est ce que je suis et qu'il n'y a que comme ça que je suis bien. Je peux aussi penser à moi comme quelqu'un de spécial, qui a un truc à apporter au monde.

 

Un de mes moments préférés dans nos séances c'est quand Marielle s'est énervee parce que je lui ai dit: "pour vivre heureux vivons cachés". Elle s'est indignée et c'était beau. Je ne le dirai plus jamais !!! "

Gaëlle